Clan Grook's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cohésion Domination, Clash of clan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Présentation de Dissyc :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dissyc

Dissyc


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de Dissyc :) Empty
MessageSujet: Présentation de Dissyc :)   Présentation de Dissyc :) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous!

Je suis dans le regret de ne pas faire un c/c du formulaire, je m'y tiendrais pour répondre à tout ce qui vous intéresse, mais ce type de présentation ne me plait pas du tout Razz

Donc pour commencer, petite présentation IRL :

Mon nom est Rémy, 21 ans, célibataire et libre comme l'air! (petite référence pour ceux qui connaissent Very Happy )
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un chef adjoint qui s'appelle Rémi, plus on est de fous, plus on rit!
J'habite à Lille depuis bientôt deux ans, anciennement à Troyes durant presque toute ma courte vie, et né dans la Lorraine près de Nancy Smile

Niveau passions, j'adore la musique, je joue de la guitare mais manque d'inspiration je n'ai jamais terminé une compo' ou un début d'idée, et je n'aime pas apprendre à jouer des morceaux (sauf certains cas rare :p). Mais bon, passion plutôt sur "OFF" en ce moment.
Par contre j'écoute beaucoup de musique, et pleins de styles différents par période.
En ce moment, c'est rocksteady/ska et minimal! Voici donc 2 de mes musiques du moment et 1 de mes classiques :
- Eitan Reiter - Lizard (techno)
- La Ruda Salska - Numéro 23 (ska-rock)
- The Doors - Queen of the highway

Sinon j'aime dessiner quand je ne sais pas quoi faire, je suis débutant dans le domaine et cherche à apprendre l'anatomie humaine ces temps ci.

Passons du côté IG!

Pour commencer mon pseudo IG est Dissyc, et je suis niveau 62 et HDV 7.
J'ai connu votre clan car Simon m'en a parlé (d'ailleurs il me semble qu'il vous a parlé de moi pour une période d'essai), et m'étant un peu baladé sur le fofo ça a l'air sympa, sérieux et organisé Smile (au passage je suis totalement d'accord avec vos règles)

J'ai commencé à jouer à CoC vers Mars 2014 pendant environ 3 mois. Je ne faisais pas d'attaque, je suis monté HDV 7 sans maxxer et j'avais un village assez... moche à voir Laughing  'fin bref, le bon noob de base qui ne s'intéressait pas forcément Very Happy

J'ai recommencé mon activité il y a environ 3 mois plus sérieusement et j'ai pas mal rattrapé le massacre cheers  (bon j'suis toujours HDV 7 par contre ^^)
Des petites images de mon vivi, et vivi GDC :

Présentation de Dissyc :) Vivi10

Donc hors GDC j'ai un vivi de farmeur cupide :p orienté "anti géant" avec les p'tites ouvertures des 4 côtés accompagnées de leurs petits ressorts Smile
Il me reste à améliorer quelques défenses (tesla et tours de sorciers), bientôt 1 casernes, mon roi des barbares qui ne devrait pas tarder à passer 5, 1 niveau sur gargouille, ballon et chevaucheur et je serais ENFIN maxxé! Ha, et oui les murailles ;_;

Pour farmer les ressources, je préfères la jouer sur les bonus de butin de ligue, ce qui me fait gagner vraiment pas mal, j'ai commencé cette technique il y a 1 semaine et c'est sans doute la seule semaine ou j'ai eu constamment mes 4 ouvriers actifs, donc la technique testée la plus productive pour le moment Smile
A savoir que couplé avec mon village farm, je perds rarement au dessus de 5 trophées lorsque je me fais attaquer car les gens font pareil que moi, c'est à dire : 4 archers sur l'HDV et basta Razz

Présentation de Dissyc :) Vivide10

Niveau vivi GDC je n'ai pas essayé de faire un anti quoi que ce soit, étant donné que l'anti dragon à mon niveau d'HDV est inutile, je me ferais pwn quoi qu'il arrive. C'est donc un vivi basique, symétrique, et je trouve plutôt efficace, je me suis rarement pris du 3 étoiles avec (sauf attaque full dragons ^^')

En guerre de clan, j'aime mettre toutes les chances de mon côté, et même si c'est totalement déloyal, priorité au full dragon (+ sort de soin et rage x2) avec lesquels je n'ai pour l'instant jamais raté un 3 étoiles.
Avant j'utilisais sort de foudre x3 pour pwn une AA mais je ne sortais pas toujours vainqueur à 3 étoiles.

Partie clan :

J'ai fait partie d'un clan entre amis pendant un moment, mais ce clan étant devenu totalement inactif je l'ai quitté. Je suis en ce moment même encore dans un clan (comme vous pouvez le voir sur les screen) auquel je ne tiens pas du tout! Recruté à l'arrache, soit disant clan mature et sérieux je me retrouve avec des personnes pas du tout matures, il y a des tensions entre certaines personnes et les GDC sont désastreuses! (je dois rattraper les échecs de certains sur des HDV 8...)
Ma raison d'y rester pour l'instant, béh c'est les GDC car j'adore ça, et je ne demande qu'à m'améliorer, mais plus tôt je le quitte, mieux ce sera!

Conclusion :

Votre clan m'intéresse vraiment, j'y connais déjà Simon ce qui ne peut que m'aider à sympathiser et vous m'avez l'air sérieux et organisés.  Smile
Sinon, oui j'ai bien un compte Skype, mais je ne le donnerais pas tout de suite!

Donc voilà, j'attends vos avis quant à l'intégration au sein de votre joli clan Smile

Sur ce, merci aux courageux qui auront lu ce pavé!  cheers

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe et grammaire, à cette heure là, je n'me relis pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galondorf95
Administrateur
Galondorf95


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Présentation de Dissyc :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dissyc :)   Présentation de Dissyc :) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:47

Bienvenu, c'est rare de voir des personnes sur le forum^^ je te passe membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grooks.forumactif.com
 
Présentation de Dissyc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ian
» Présentation Anx
» Présentation Laghoule
» Présentation de Danar
» Présentation de kazada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Grook's :: Information :: Présentation-
Sauter vers: