Clan Grook's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cohésion Domination, Clash of clan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Khadan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khadan

Khadan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:51

Yop!


Donc je me présente, je me prénomme Julien alias Khadan (Ingame)
J'ai actuellement 19 ans et je suis en seconde année de Bts Assistant de gestion PMI/PME.

Sur Clash of clan, j'ai commencé l'été dernier, cela doit faire quelques mois que j'y joue et j'y prends toujours autant de plaisir ! Le tout c'est de ne pas se prendre la tête. Je suis actuellement LvL 68, mais je compte bien progresser rapidement. J'adopte un style de jeux très agressif, je cherche les trophés avec les ressources, ce n'est pas facile tous les jours mais à force on s'y fait !

Je suis d'accord avec les règles du Forum, un clan se doit d'être organiser et structurer, l'importance n'est pas la taille du clan mais ce que chaque membre apporte au clan.

Alors, si je dois citer toutes mes passions on en a pour un moment.. Tout d'abord, je suis un grand passionné de jeux vidéos (particulièrement les MMO et FPS) si on mélange les deux c'est encore mieux! Je suis plus opté vers des jeux médiévaux à base de Role Play.. Sinon mes passions dans la vie c'est ma copine, s'amuser quand on peut et profiter de la vie tout simplement.

Bien sûr! Je possède Skype, mumble et teamspeak.. Je viens de nombreuses guildes (comme Millenium, Eclypsia) ou on devait tout le temps être présent vocalement parlant. Si vous avez besoin de me contacter via Skype, n'hésitez pas à me le demander!