Clan Grook's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cohésion Domination, Clash of clan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Khadan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khadan

Khadan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:51

Yop!


Donc je me présente, je me prénomme Julien alias Khadan (Ingame)
J'ai actuellement 19 ans et je suis en seconde année de Bts Assistant de gestion PMI/PME.

Sur Clash of clan, j'ai commencé l'été dernier, cela doit faire quelques mois que j'y joue et j'y prends toujours autant de plaisir ! Le tout c'est de ne pas se prendre la tête. Je suis actuellement LvL 68, mais je compte bien progresser rapidement. J'adopte un style de jeux très agressif, je cherche les trophés avec les ressources, ce n'est pas facile tous les jours mais à force on s'y fait !

Je suis d'accord avec les règles du Forum, un clan se doit d'être organiser et structurer, l'importance n'est pas la taille du clan mais ce que chaque membre apporte au clan.

Alors, si je dois citer toutes mes passions on en a pour un moment.. Tout d'abord, je suis un grand passionné de jeux vidéos (particulièrement les MMO et FPS) si on mélange les deux c'est encore mieux! Je suis plus opté vers des jeux médiévaux à base de Role Play.. Sinon mes passions dans la vie c'est ma copine, s'amuser quand on peut et profiter de la vie tout simplement.

Bien sûr! Je possède Skype, mumble et teamspeak.. Je viens de nombreuses guildes (comme Millenium, Eclypsia) ou on devait tout le temps être présent vocalement parlant. Si vous avez besoin de me contacter via Skype, n'hésitez pas à me le demander!

J'ai visiter de nombreux clan défaillant de part leur structure ou de leur hiérarchie, pour ma part un bon roi se doit d'écouter le peuple! J'ai vu beaucoup de clan se détruire de l'intérieur de part des GDC perdu ou des prises de têtes constantes..

Pourquoi vous ? Pourquoi pas un autre ? Le destin ? Nul ne sait! Même pas moi. Je vous ai choisi car vous êtes mon clan de prédilection !

Sinon, j'aime les pétunias.

A plus' IN GAME!


Khadan
Revenir en haut Aller en bas
Galondorf95
Administrateur
Galondorf95


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:25

Tu viens de Millenuim 0_0 Je m'incline maître xD Bienvenu parmis nous, tu jouais a quoi comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grooks.forumactif.com
Khadan

Khadan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:53

Wow, rift, swtor
Revenir en haut Aller en bas
Grook

Grook


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 43

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeMer 19 Nov - 2:11

Galondorf95 a écrit:
Tu viens de Millenuim 0_0 Je m'incline maître xD Bienvenu parmis nous, tu jouais a quoi comme jeux.


Galondorf c'est quoi Millenuim ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadan

Khadan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:26

c'est une structure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galondorf95
Administrateur
Galondorf95


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:03

http://www.millenium.org/ Voila^^ tout y est
Revenir en haut Aller en bas
https://grooks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Khadan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khadan   Présentation Khadan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ian
» Présentation Anx
» présentation gabor
» Présentation Calhaan
» Présentation Laghoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Grook's :: Information :: Présentation-
Sauter vers: