Clan Grook's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cohésion Domination, Clash of clan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation BgTahSoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BgTahSoin

BgTahSoin


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2014

Présentation BgTahSoin Empty
MessageSujet: Présentation BgTahSoin   Présentation BgTahSoin I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

Voila, alors je me présente, je m'appelle Allan. J'ai 16ans et cours sur mes 17 ans en février. Je suis donc BgTahSoin dans le jeu, je suis plutôt actif sur le jeu sachant que je joue depuis début juin. Je joue particulièrement au dragons car pour un hdv le GoWiPe n'est pas envisageable :p
Je suis tout a fait d'accords avec le règlement tels que le combat même en situation de défaite.
Je joue de la guitare mais je ne fais aucun sport en club. Bien sûr je possédais un clan, j'était membre mais le clan n'évolue et pas et stagnais, j'ai donc décidé de vous retrouvez grâce a mon ami Hugo qui m'a proposé d'envoyé ma candidature. Mes chansons préféré sont Witney hostoun, Diam's et Kaaris ( petite touche d'humour ). Encore merci de m'avoir accepté dans ce clan j'espère pouvoir aidé et faire avancé le clan avec mes moyens possibles! Sur ceux, bonne journée/soirée a vous et encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation BgTahSoin Empty
MessageSujet: Re: Présentation BgTahSoin   Présentation BgTahSoin I_icon_minitimeVen 19 Déc - 8:04

Bienvenue encore à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Galondorf95
Administrateur
Galondorf95


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Présentation BgTahSoin Empty
MessageSujet: Re: Présentation BgTahSoin   Présentation BgTahSoin I_icon_minitimeVen 19 Déc - 12:54

Merci a toi je te passe membre
Revenir en haut Aller en bas
https://grooks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation BgTahSoin Empty
MessageSujet: Re: Présentation BgTahSoin   Présentation BgTahSoin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BgTahSoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ian
» Présentation Anx
» Présentation Laghoule
» Présentation de Danar
» Présentation de kazada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Grook's :: Information :: Présentation-
Sauter vers: