Clan Grook's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cohésion Domination, Clash of clan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Faut faire quelque chose ..

Aller en bas 
+3
Vaseline
Galondorf95
simonc2612
7 participants
AuteurMessage
simonc2612

simonc2612


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:43

J'écris ce poste pour quelque chose qui est pour moi important. Il y a deux points assez important selon moi a revoir et qui sont important pour le bon fonctionnement du clan.

Tout d'abord en gdc .. Ça me fout un peu les boules de dépenser max élixirs en full drags et de voir des attaques archers et barbares, déjà c'est pas top pour les potes qui ont dépenser et se sont investit a fond dans la guerre, et cela diminue le chance de gagner ..
Exemple encore aujourd'hui, on perd et certaines personnes ( pas de nom à donner c'est aux chefs de voir ) attaquent archers .. Moi et beaucoup d'autres allons attaquer full drags ou autres sans regarder la dépense pour la victoire .. C'est pas totalement juste ..

Le second problème selon moi, concerne les sanctions , on ne sanctionne pas assez .. Attention hein je ne veux pas instaurer la terreur mais .. Pour moi au bout de 3 erreurs on dégage ..

Je verrais bien un système du genre écrit sur le Google doc pour que tout soit transparent :
- manquement d'une attaque à une guerre non justifié : 1 point
- attaque un village déjà reservé par un autre : 2 point
- attaque dérisoire : 1 point

A vous d'ajouter les autres règles, et pour moi au bout de 3 points on est dehors, je remettrais a 0 ce systeme tout les 1 ers du mois. Cela va dans l'idée d'un clan avec du respect les uns des autres. Bien sur ce ne sont que de simples idées mais elles me semblent plutôt pas mal. A vous de voir et débattre Smile

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Galondorf95
Administrateur
Galondorf95


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:57

Totalement d'accord, mais on a reçu bcp de membre, il faut un certain temps avant de les former, mais on avais déjà prévue certaine sanction. Certaine personne n'attaque pas avec full drag car leur drag sont niv 1, la c'est compréhensible mais je pense qu'il serait bien que l'on établisse une notation claire pour les sanctions
Revenir en haut Aller en bas
https://grooks.forumactif.com
Vaseline

Vaseline


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

Tout à fait d'accord même si j'avoue je fais aussi des archers (oui à mon niveau y faut parfois faire un peu d'archer que perdre 3 sorciers avec un piège pour les envoyer en l'air).

Mais pour mon cas ça reste quelques et pas une attaque full archer.

Donc tout à fait d'accord avec toi

Ps galondorf, à mon avis au bout de 2 GDC un nouveau qui s'implique un minimum il a comprit (meme 1 je pense). Apres le Vivi faut peut être un peu plus pour qu'il suive
Revenir en haut Aller en bas
simonc2612

simonc2612


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

Donc en attente de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabor

gabor


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

je suis sac avec toi sauf pour le full dragon!!

- Effectivement pour certain leur dragon sont trop faible: ni 1 ou 2
- De plus, certains villages ennemis sont trop anti-aérien!!


Et pour finir:

- Pour ce qui est de la possibilité du plus 3 en gcd pour choisir les villages à attaquer, pour ma part je tombe a chaque fois et même avec le plus 3, contre des gens trop fort pour mes troupes....

conclusion:

Pourquoi pas revoir la méthode du + 3 en gdc et ne pas forcement sanctionner sur le non respect du full drag
Revenir en haut Aller en bas
simonc2612

simonc2612


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

Oui a ce compte la ne pas sanctionner le full drag mais faire tout de même des attaques de qualités
Je suis d'accord pour le +3 personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonc2612

simonc2612


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:07

Enfin pour modifier le +-3
Revenir en haut Aller en bas
Danar

Danar


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 41
Localisation : Val-d’Oise (95)

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:25

Je suis nouveau , mes dragons son lvl3 et sur mes 2 attaques gdc, j'ais pris 6 étoiles
En étant HDV 8, c'est full dragon ^^ depuis que j'y suis je me prend que ça en GDC

Pour moi, le problème vient des priorités d’évolution que chacun ce fixe.
Moi perso des que je suis passé HDV8, la 1ère chose que j'ai évolué dans mon centre de recherche, ce sont les dragons car mon optique c'est les GDC.

Donc je pense que c'est plus une question d'objectif que chaque membre ce fixe.

Pourquoi pas les orienter dans leur évolution afin de maximiser les chances de gagner en GDC
Revenir en haut Aller en bas
Laghoule

Laghoule


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:09

Moi perso, comme je l'ai dis dans un sujet du forum, j'attaque avec cochons, archers, barbares.

Mes dragons sont lvl 1 pour l'instant, et ce n'est que depuis peu que j'ai compris l'utilité des dragons en gcd.
J'avais misé les amelio sur les petites troupes de masse (archers+barbares), mais ce n'est pas un bon choix pour les gdc.

D'après les avis de certains, je vais donc dans le sens des dragons lvl 3 et 4, mais en attendant Simon, un peu de patience... ça arrive! et pour ceux dans mon cas aussi ( quoi, je suis le seul!;; pale ), ça va bientôt déchirer! Basketball

Pour les sanctions, je trouve ça un peu poussé, perso je ne sanctionnerais les gens que sur leur absence injustifiée en gdc.... après je dis ça...... je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Galondorf95
Administrateur
Galondorf95


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

Je suis d'accord avec toi^^, mais Faire un full archer ca a très peux de chance de marcher, je pense que sanctionner lorsque la personne ne c'est pas donner les moyens de gagner la ces plus juste, après je parlerais de ca avec les autres chef adjoint Wink Hésiter pas a proposer vos idée bonne ou mauvaise ca fait tjrs avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grooks.forumactif.com
Grain_De_Folie

Grain_De_Folie


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2014

Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:00

Je suis tout à fa d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut faire quelque chose .. Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose ..   Faut faire quelque chose .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire quelque chose ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Grook's :: Conversation :: Réclamation-
Sauter vers: